Inauguration de notre nouvelle Agence à Crest

Classé dans : actualité, AUDRAS-PINCHINOT | 0

Ce jeudi 13 septembre 2018 était jour de fête pour le groupe LIOTARD qui inauguré sa toute nouvelle implantation sur la commune de CREST sous l’enseigne commerciale AGENCE AUDRAS-PINCHINOT-RUSSIER.
Pres de 400 personnes avaient profité de cette fin de journée estivale pour venir découvrir les nouveaux locaux. Personnel des entreprises du groupe, familles, voisins, élus, entreprises et partenaires ont répondus présents à l’invitation.

Monsieur Patrick BOUZILLARD Sous-Préfet de Die, Monsieur Hervé MARITON, Maire de Crest, Messieurs Gilles MAGON et Jean SERRET respectivement Présidents des Communautés de Communes de la 3 CPS et de la CCVD, Madame Martine CHARMET Conseillère Départementale du canton du Diois, Monsieur André GILLES Conseiller Départemental vice-président aux routes, Madame Cécile GRUAT Présidente de la Fédération Départementale du Bâtiment et des Travaux Publics de Drome et Ardèche, tous nous ont fait
l’honneur de leur présence.

Hervé LIOTARD dans son discours rappelait les trois thèmes de communication retenus pour l’occasion ;

– L’environnement avec la certification ISO 14001, la nouvelle plate-forme de recyclage, le bâtiment équipé d’une toiture photovoltaïque, le rapatriement du personnel Crestois sur leur bassin de vie et enfin
l’adhésion à l’association Biovallée…
– La formation, l’apprentissage avec la présentation très appréciée des huit apprentis du groupe…
– L’action sociétale de l’entreprise et la mise à l’honneur, de différents clubs sportifs et de sportif locaux, de la fondation Ardouvin de Vercheny et du tout nouveau Festi Wild au Monastère de Sainte Croix…

Hervé MARITON très alaise et sans notes, fit à son tour un discours très apprécié. Il rappela d’une part, l’enthousiasme de la Mairie de Crest à accueillir une nouvelle entreprise, sans oublier toute fois son implantation mère sur la commune d’Aurel à l’extrémité Est de la 3CPS. D’autre part, il rappela l’importance de l’entreprise dans la vallée et la qualité des services rendus. Il n’oublia pas de saluer Max LIOTARD père d’Hervé et Jean-Luc, fondateur dans les années 50 de l’entreprise éponyme…

Monsieur Patrick BOUZILLARD en sa qualité de sous-Préfet de l’arrondissement a eu l’honneur de conclure les interventions. Il rappellera son arrivée sur Die et sa joie de découvrir une « belle » entreprise et des dirigeants très impliqués dans le monde économique et sociétal ». Il indiquera par ailleurs avoir répondu spontanément à cette invitation tant il lui semblait important de saluer le dynamisme de la société LIOTARD…

Les convives purent ensuite passer au verre de l’amitié et déguster les vins des producteurs locaux de l’AOC Clairette de Die. Les Ets GAMON ont assuré un service de grande qualité et ont régalé l’assistance qui en ce début de soirée présentait quelques signes de faiblesse…

La fête dura tard dans la nuit et fut ponctuée par l’extraordinaire Vitamines Jazz Band qui comme à son habitude a su mettre l’ambiance comme il se doit. Sacré Jean-Paul ! Une belle énergie au service de la musique et de la fête…

Vous pouvez consulter la galerie photo de l’inauguration de notre nouvelle agence, cliquez sur les photos pour les afficher en taille réelle.